• Autour de Pop le dinosaure, projet couleurs

    Voici une compilation de fiches (trouvées pour la plupart sur materalbum : http://materalbum.free.fr/pop/fichier.htm)

    Fiches autour de l'album Pop le dinosaure.

    C'est déjà regroupé, mais les fiches sont tellement bien faites que je trouve inutile de les refaire ;)

    Bonne journée

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Locazil Profil de Locazil
    Jeudi 24 Mars 2011 à 15:26

    J'oubliai, parmi les documents, il y a un mot que je donne afin d'organiser le trésor de Pop, en collectant des objets de couleurs, les enfants apportent ce qu'ils veulent, d'une serviette en papier à une image dans une publicité, bref, ce qu'ils veulent, cela donne lieu à un affichage propre au vécu des enfants et mettant les enfants à contribution.


     


    (c'est un mot que j'avais créé lorsque j'avais des TPS-PS ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter