• Cahier journal Période 5 - outils du maître

    UP : Je remonte cet article car c'est cette trame que j'utilise le plus souvent lors de mes remplacements.

     

    Je n'ai pas toujours la même trame de Cahier journal, voici la 2e trame disponible dans ma pochette zil.

     

    « cahier journal zil.doc »

     Cahier journal Période 5 - outils du maître

    Je vous propose la version modifiable.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lena Profil de lena
    Jeudi 4 Avril 2013 à 19:20

    Merci! je suis encore à la recherche du cahier journal idéal! :-)

    2
    Jeudi 4 Avril 2013 à 19:51

    C'est pour le moment le plus pratique que j'ai trouvé pour le remplir à la main rapidement ;)

    3
    lena Profil de lena
    Jeudi 4 Avril 2013 à 22:09
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter