• Des situations en Arts Visuels Cycle 3

    18/06/2023 : Je remonte cet article de 2015 très pratique pour les collègues remplaçants.

    Après le listing de situations en arts visuels pour le cycle 2, je vous propose un listing similaire plutôt axé cycle 3. Comme celui du cycle 2, cela fait un moment que je travaille dessus (je ne recense que ce qui a fonctionné en classe).

    Il s'agit de situations expérimentées en classe en Arts Visuels. Ce document n'est qu'une liste exhaustive, il peut être complété.

    Voici le document :

    Des situations en Arts Visuels Cycle 3

    Clic sur l'image pour charger le document en PDF

     

    *******************************************

    Mes sources :

    Beaucoup d'idées du net (les sources sont incluses directement dans le document : artsvisuelsécole et CHDécole par exemple)

    les ouvrages de Retz :

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mars 2014 à 09:38

    Génial ce dossier !

    2
    Samedi 15 Mars 2014 à 14:01

    Merci pour ce nouveau document ! J'aime beaucoup le "London Art" par contre fais attention tu as fait un lapsus peut être révélateur "Découper les élèves" !!!! he

    3
    Samedi 15 Mars 2014 à 17:36

    Je vais aller voir ça, mais en effet, il faut éviter de découper les élèves, plutôt les laisser découper. winktongue

     

    Voilà erreur corrigée, c'était un peu spécial, il faut découper les LETTRES (les évider) et non les élèves, merci Chabadou wink2

    4
    Samedi 29 Août 2015 à 12:41

    Je vais utiliser ton document, merci ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter