• Ecriture GS en période 5

    En période 5, mes GS sont soit sur un cahier double ligne 5mm ou sur un double ligne 4mm selon les réussites des élèves. Voici les séances prévues en écriture : 

    Ecriture GS en période 5

    Télécharger « Écriture GS période 5 (locazil).pdf »

     

    ****************

    Ayant de gros soucis de préhension, j'alterne l'écriture à la main gauche et celle à la main droite. Il est donc pour moi important d'avoir tout prêt rapidement. J'ai donc réalisé un fichier avec les feuilles d'écriture pour mes GS sur un double ligne 5mm. Je vais essayer de scanner ce travail et de vous le mettre en chargement.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter