• Pour le marché de noël : le boule renne (avec empreinte doigt)

    Petit UP pour cette idée du marché de noël 2018 qui avait bien plu aux enfants et aux parents.

     

    Alors c'est un complément facile et rapide, j'ai acheté des petites boules de noël et nous avons réalisé ceci :

    Idée n°5 pour le marché de noël : le boule renne (avec empreinte doigt)

    C'est super simple.

    Etape 1 : laisser un rond avec une empreinte de doigt (peinture marron)

    Etape 2 : avec un feutre posca, réaliser le nez rouge

    Etape 3 : avec le feutre posca noir, tracer les yeux, la bouche, les bois et les oreilles.

     

    On a réalisé un renne de chaque côté de la boule.

    Sur la photo, les réalisations de mes GS et de mes CE1 mélangées. Rendu sympathique et mignon.

     

    Pour info, j'avais eu mes petites boules de noël chez Action (donc pas chères du tout)

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter