• Je lis des syllabes et des mots (fin GS)

    Je remonte car ça va me servir d'ici peu pour quelques élèves.

    Tout au long de l'année, nous avons fait beaucoup de phonologie en classe (et nous continuons encore). Nous sommes allés de la syllabe (compter, inverser, fusionner, retirer) au phonème (d'abord les phonèmes-voyelles ; puis les phonèmes consonnes - les consonnes longues et les consonnes des prénoms-).

    Maintenant, les élèves réussissent à combiner 2 phonèmes pour lire une syllabe, puis des mots. Je suis fière d'eux. Voici quelques syllabes et mots travaillés en classe et lisibles par mes élèves :

    Je lis des syllabes et des mots (fin GS)

    Télécharger « Je commence à lire des syllabes.pdf »

    ***********************************


    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter