• La lavande et le serpolet - où trouver les fiches rallye compréhension ?

    Voici un lien fort utile pour les utilisateurs du livre "La lavande et le serpolet".

    Sur ce blog, vous trouverez les questionnaires réalisées pour un Rallye-Lecture.

    http://lavandeserpolet.canalblog.com/

    *******************************************

    Bilan après 6 mois d'utilisation de ce livre :

    - Je n'ai hélas pas pu utiliser tous les textes du livre. Mais une chose est sûre, les élèves adorent ! Les textes sont pour la plupart dans leur version intégrale, et sont pour quelques uns sur la liste officielle du Cycle 2.

    - Le cahier d'exercices n'est pas indispensable, au contraire, je ne l'aime pas trop au final mais bon, je n'en ai pris qu'un pour moi et j'ai réalisé quelques mini-fiches questions. (bientôt en ligne)

     

    *******************************************

    La liste officielle Cycle 2 :

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juin 2015 à 07:42

    Ah!! Super :;) Je ne connaissais pas ce lien.... MERCI!

    Moi non plus je n'aime pas le livre d'exercices!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter