• La sorcière Tambouille

    Modification du fichier zip qui était corrompu.

    ***********************

    (13-06-2011) Voici plusieurs jours que je suis sur cet album. J'ai tenté de créer des petites choses exploitables rapidement.

    La sorcière Tambouille Affichage Sorcière Tambouille (les personnages)
     La sorcière Tambouille  Lexique pour l'élève
     La sorcière Tambouille  La consigne des images séquentielles
     La sorcière Tambouille  Les images séquentielles (pour 2 élèves)
     La sorcière Tambouille  Ecrire TAMBOUILLE avec les étiquettes
     La sorcière Tambouille  Ecrire ROCOCO avec les étiquettes
     La sorcière Tambouille  Graphisme décoratif : La sorcière Tambouille
     La sorcière Tambouille Les plats de la sorcière 
     La sorcière Tambouille Puzzle Tambouille 
     La sorcière Tambouille Je dessine la sorcière Tambouille
     La sorcière Tambouille Annexe décorative : lettres tambouille pour coller à côté du dessin de la sorcière
     La sorcière Tambouille Fiche mémoire pour le cahier de vie 

     La sorcière Tambouille

    Bonne découverte

    PS : un peu d'indulgence pour la notice de dessin de Tambouille, je viens seulement de tenter une réalisation via paint ^^

    **************************

    Ajout d'un lien : Pour trouver d'autres ressources sur les sorcières, je vous conseille : http://www.librairie-interactive.com/spip.php?page=mot&mots[]=87

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 15:32

    Bonjour, merci, et chapeau pour tout ce travail. J'ai une CLIS provisoirement cette année, et je voulais travailler sur l'album, mais je n'arrive pas à télécharger correctement ton dossier win rar -zip, ilpossible de l'ouvrir après téléchargement. Aurais-tu une solution? Je te remercie.

    2
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 18:01

    J'ai modifié le fichier zip pour proposé les documents qui le composait. Par contre, je ne dispose plus des versions modifiables.

    3
    Lundi 11 Novembre 2013 à 18:39

    Merci pour ce travail!

    4
    Lundi 11 Novembre 2013 à 18:46

    De rien ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter