• Lalilo.com - une solution pour travailler l'enseignement de la lecture

    En cette période de confinement, j'ai cherché à ne pas submerger les élèves avec de trop nombreux exercices. 

    J'ai découvert le site lalilo.com en naviguant sur le net.

    Ce site est très pratique. J'avais peur que ce soit trop simple pour mes CE2 mais j'ai adapté les items travaillés en fonction de la progression CE1/CE2 proposée sur le site. 

    J'ai recommandé aux élèves de travailler 10 à 15 min par jour si le créneau est proposé. 

    Le + réside dans le côté pratique pour réviser l'orthographe et travailler des lectures courtes assez bien faites pour ne pas perdre les élèves dyslexiques.

    Lalilo.com - une solution pour travailler l'enseignement de la lecture

     

    Je vous le recommande (du CP au CE2).

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter