• Les albums sur la forêt GS/CE1

    J’ai investi dans des albums pour ma classe de GS/CE1 dans 3 albums et dans plusieurs documentaires. Ici je vous parle des livres déjà reçus, à savoir les albums : 

    • Petit arbre veut grandir (idéal pour travailler sur la croissance des arbres)

     

    • Le piano des bois (album que j’ai retenu puisque nous avons également un projet musique sur l’école)

     

    • Le filou de la forêt (celui-ci est plus orienté pour mes CE1, on est dans le policier, on mène une enquête pour trouver qui coupe des branches et des arbres dans la forêt sans le demander).

    Je vous ai réalisé une vidéo présentant les 3 albums en général. Dans deux autres articles, je vous ferai découvrir l’intérieur de 2 des albums « Petit arbre veut grandir » et « Le piano des bois ».

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter