• Les arbres-prénoms

    Quand un élève a terminé un travail et que je ne suis pas disponible, il peut le prendre en photo avec l’appareil photo (ancien appareil photo perso qui a une moins bonne résolution que les appareils actuels). Sauf que, je ne sais pas toujours qui a fait quoi. J’ai opté pour la réalisation d’une étiquette personnelle que l’on pose à côté de son travail, histoire que j’identifie rapidement qui a fait quoi. 

    Cette année, nous avons un projet sur les arbres, le jardin, la forêt donc l’étiquette est un arbre. Les élèves l’ont en noir et blanc, ils seront plastifiés quand ils seront colorés.

    Les arbres-prénoms

    Télécharger « arbres prénoms.docx »

    Je vous propose le document en .docx, il est modifiable. A vous de mettre les prénoms de vos élèves.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter