• Lesson 4 : "Numbers" (de 1 à 5)

     

    Anglais : Lesson 4 : "Numbers" (de 1 à 5)

    Lesson 4 : "Numbers" (de 1 à 5)

    Le résumé du déroulé proposé dans la méthode "I love English School débutant"

    . Ecoute CD piste 10

    . Présenter les chiffres un par un (diaporama n°1) -> insister sur la prononciation.

    . Ecoute CD piste 11 : "The dance of numbers" (song)

    What's your name ? My name is one ! What's your name ? My name is two ! ... three ... four ... five !

    Fixer les paroles en faisant chanter la chanson plusieurs fois. (Ne pas hésiter à la reprendre en dehors du temps d'anglais).

    .Activity book p.7

    . Ecoute CD piste 12 : "Number one is red ; number two is blue ; number three is yellow ; number four is green ; number five is pink"

    . Dans chaque ensemble, ils vont colorier autant d'objets que vous leur demandez.

    . Dans le premier ensemble, "two". Dans le deuxième ensemble, "five". Dans le dernier, "three".

    ************

    Jeu du "point to" : bon j'ai des élèves qui adorent le jeu du "Point to" du coup j'ai des smiley couleurs ou des nombres accrochés dans ma classe.

    Lesson 4 : "Numbers" (de 1 à 5)     Lesson 4 : "Numbers" (de 1 à 5)

    Enfin je vous propose un des documents que j'ai trouvé sur le site langues.ia80.ac-amiens.fr -> sorte de jeu du béret en anglais.

    Lesson 4 : "Numbers" (de 1 à 5)

    Et je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager la mythique chanson "Rock around the clock !"

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter