• Littérature : L'élan bleu

     

     

    Bon voilà, je vous explique, j'avais réservé une série de livres au crdp (scoop), ma séquence était toute prête, et ô joie bonheur, je vais la chercher aujourd'hui et hélàs, elle n'est pas rentrée, il y a eu une erreur de manip, ils ont prolongé le prêt de la personne qui l'avait avant. Conclusion je me retrouve le bec dans l'eau. J'ai donc pris une série dispo sur place et me voilà avec "l'élan bleu" de Daniel Pinkwater.

    J'ai préparé en m'aidant du net et en un temps record les fiches élèves, j'avoue avoir la flemme de faire la fiche séquence, ça va être impro du coup.

    Voici donc les fiches questions sur ce roman niveau ce2/cm1 :

     L'élan bleu fiches élèves ce2-cm1

     Littérature : L'élan bleu

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter