• Littérature période 3 - Scoop de Rodari/Pef

     

     Bonjour

     

    Cette période 3, avec les CE2-CM1 du mardi, nous allons travaillé sur l'album SCOOP de Rodari (illustrations de PEF).

    Bon pour la séquence, je vous donne le lien vers une séquence trouvée sur le net, je ne réinvente rien :

    http://www.ec44.org/pe2ozanam/IMG/pdf/Scoop.pdf

     

    Si le lien ci-dessus ne fonctionne pas, clic sur le logo :Littérature période 3 - Scoop de Rodari/Pef

     

     

    Par contre, j'ai créé les annexes que je donnerai aux élèves : annexes SCOOP

    Littérature période 3 - Scoop de Rodari/Pef

    Bonne lecture.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Janvier 2012 à 21:24

    J'aime beaucoup ta séquence, mon mémoire de MASTER 2  porte sur la littérature au C3 et je fais ref à Rodari, associé à PEF je trouce cela très interessant ! merci pour ton travail 

    2
    Jeudi 8 Mai 2014 à 00:08

    Bonjour ! Le lien pour la séquence sur Scoop ne marche plus ! Vous serait-il possible de mettre en ligne le pdf de la séquence svp ? :)

    3
    Jeudi 8 Mai 2014 à 22:33
    Merci beaucoup !
    4
    Jeudi 8 Mai 2014 à 22:41

    de rien wink2

    5
    Lundi 18 Février 2019 à 11:41

    Bonjour et merci pour le partage de ce travail.

    Dans la séance 6, on parle d'un questionnaire "réussi" déjà complété par un enfant fictif. Est ce que ce document est quelque part? Merci

    6
    Lundi 18 Février 2019 à 15:11

    La séquence est issue d'un autre site. 

    http://www.ec44.org/pe2ozanam/IMG/pdf/Scoop.pdf

    Je ne peux donc pas te donner le document dont je ne dispose pas. De plus, cet article datant de 2011, je t'avoue ne plus avoir la séquence en mémoire depuis un bon moment.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter