• Ma période 1 en CP-CE1

    Les programmations c'est bien, savoir clairement ce que l'on va travailler en période 1 c'est mieux.

    Voici donc ma progression pour la période 1 :

    Ma période 1 en CP-CE1

    Clic sur l'image ou sur le lien ci-dessous :

    Télécharger « Récap période 1.pdf »

    Pour rappel, j'utilise en CP

    TAOKI :       

    Picbille CP :    

    La méthode Danièle Dumont en écriture (enfin je potasse en ce moment son livre) :

        

    En CE1, j'utilise :

    Picbille CE1 :    

    Rue des contes CE1 :          

    Mot de passe CE1 :      

    Et les outils en Etude de la langue  : RSEEG, RSEEV, et J'entends, je vois j'écris.

              

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter