• Matériel en classe : des crayons FLUO ?

    Depuis des années, je suis une grande consommatrice de feutres aux couleurs FLUO. A tel point que j’en utilise beaucoup (vraiment beaucoup/trop).

    Dans une démarche écologique, j’ai cherché un produit me permettant de mettre du Fluo sans jeter autant de crayons ; et j’ai trouvé la solution. Au lieu d’utiliser des feutres fluo, je suis passée aux crayons de couleur fluo. Une découverte testée l’an dernier, je connais du coup ma consommation de crayons fluo sur une année. 

    En une année, j’ai utilisé complètement 3 crayons de couleurs (jaune, orange, rose) et j’ai juste un peu utilisé les autres crayons (vert et bleu)

    Ça ne passe pas à travers le papier, ça reste d’une couleur bien fluo et avec juste un taille crayon, on redonne une seconde vie à son crayon.

     

    Il existe plusieurs sortes sur les catalogues (choisir les crayons de couleur dits « néon »).

     

    Alors tenté (e) ?

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter