• Nouveau : Suivi du jeu « Cubes Goki »

    J’ai réalisé une commande Amazon pour 2 nouveaux jeux pour les élèves, deux jeux qui étaient de côté dans mon panier depuis un bon moment : le jeu de cubes Goki et le Ze Géoanimo. Je n’ai ouvert que celui dont il est question ici. Et je suis ravie, les cubes sont en bois bien solides et même les 26 planches modèles sont en bois (un peu petit, environ 2x2cm). J’ai pris mon feutre indélébiles et j’ai numéroté les 26 planches de 1 à 26 au dos de chacune des planches.

    Voici la fiche de suivi du jeu « Cubes Goki » :

    Nouveau : Suivi du jeu « Cubes Goki »

    Télécharger « atelier cubes goki.pdf »

    ***********

    https://amzn.to/2xGCgse

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter