• Prog détaillée maths CP (2020/2021)

    Voici mon gros travail effectuée, c'est ma progression détaillée de mathématiques pour les CP au jour le jour. Tout est regroupé ici et me facilitera la vie lorsque je devrai faire mes semainiers.

    Prog détaillée maths CP (2020/2021)

    Télécharger « Programmation Mathématiques CP 2020-2021.pdf »

    ********************

    Je travaille avec Picbille, le support fichier est appréciable avec des CP et surtout j'en avais déjà 8 neufs dans mon placard, je visualise très bien comment en sortir avec des activités annexes et des ateliers. Si je conserve le CP, je ne sais pas si je garderai le fichier ou si j'opterai pour un fonctionnement mêlant MHM et cahiers BoutDeGomme.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter