• Programmation Résolution de problèmes CP 2022-2023

    Je n'ai pas revu ma programmation de mathématiques CP, sauf une chose : la résolution de problèmes. L'an dernier, j'ai eu la chance de tester le classeur "Enseigner la résolution de problèmes au CP (collection M@ths-en-vie)" chez l'éditeur Génération5.

    Ce fut une excellente surprise car c'est extrêmement complet et varié. Vu que depuis juin, j'ai à nouveau un TBI, je peux à nouveau l'utiliser pour projeter les situations de recherche (un vrai plus).

    J'ai donc établi une programmation en résolution de problèmes pour les CP à partir de ce classeur.

    Programmation Résolution de problèmes CP 2022-2023

    Télécharger « Résolution de problèmes CP.pdf »

     

    .      Programmation Résolution de problèmes CP 2022-2023

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter