• Quelques prog TPS-PS

    Voici quelques prog pour des TPS-PS que j'avais réalisées en 2008-2009.

    Je pense les réutiliser pour le mi-temps en PS.

     

    « Prog TPS PS 2008-2009 (zip) »

    Quelques prog TPS-PS

    Bonne lecture ;)

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    maiaxan
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 20:59

    Bonjour,

    J'aurais été très intéressée par ton travail malheureusement, je ne peux rien ouvrir (j'ai windows7 et office 2007) Dommage! Ne peut-on pas y remédier?

    2
    maiaxan
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 21:51

    Oups!

    mea culpa, c'est moi qui avais un problème.

    Désolée! Merci beaucoup de faire partager ton travail!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter