• Sciences CE2 - J'évalue, tu évalues, il/elle/on évalue ...

    Voici quelque chose d'assez complexe.

    Pour évaluer mes 5 CE2, j'utilise les fichiers de l'ancien site "Culturehumaniste80" qui proposait des livrets d'évaluations en Sciences. Je fais donc des montages.

    Si vous cherchez un outil d'évaluation, vous pouvez retrouver ces évaluations en téléchargement sur le blog ici : EVALUATIONS SCIENCES

    Plus d'outils pour l'enseignement des Sciences ici : Apport Sciences C3 (doc IA80)

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Novembre 2015 à 22:00

    Erreur page introuvable ?

    2
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 11:22

    Bon normalement c'est bon. J'avais écrit l'article lors du bug ekla. Les liens url avaient disparu. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter