• Sommaire cahier de leçons CE1

    J'ai pris pour les CE1 un cahier 17x22 de 96p. avec une couverture en polypropylène.

    Ce n'est pas une page de garde que j'ai collé devant, mais un sommaire en couleurs.

    Les leçons sont collées les unes à la suite des autres, en haut de chaque leçon, je dispose un cadre avec les initiales de la fiche leçon, à savoir :

    Vocabulaire : V1 - V2 ... (pastille verte)

    Grammaire : G1 - G2... (pastille bleue)

    Conjugaison : C1 - C2 ... (pastille rouge)

    Orthographe (et donc la révision de phono) : O1 - O2 ... (pastille orange)

    ******************

    Les affichages en classe suivent ce code couleur. Par exemple, en ce moment, on voit sur l'affiche verte un rappel de la leçon sur l'alphabet et sur une affiche bleu ciel une leçon sur la phrase.

    ******************

    Voici ce document prêt à imprimer :

    Sommaire cahier de leçons CE1

    En pdf avec les pastilles déjà colorées :

    Sommaire cahier de leçons CE1

    En word avec la possibilité de modifier les couleurs des pastilles :

    Sommaire cahier de leçons CE1

     

    ******************

    Pour les leçons à coller, je n'ai rien inventé, rdv ici : http://www.lutinbazar.fr/lecons-etude-de-la-langue-ce1-a1575150

     

    Pour les séances de grammaire, c'est le célèbre "Réussir son entrée en grammaire CE1" qui a mes faveurs.

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter