• Suivi Jeu topologie GS

    J'ai investi cette année dans un jeu de topologie pour mes GS, composé de solides en mousse (jaune, bleu, rouge), de bâtonnets en bois vert, de cartes modèles et d'un support pour tenir la carte modèle. Bref de quoi réaliser un nouvel atelier individuel car avec 49 modèles, il y a de quoi faire.

    Suivi Jeu topologie GS

    Voici donc la fiche de suivi pour ce jeu de topologie :

    Suivi Jeu topologie GS

    Télécharger « JEU TOPO GS fiche suivi .pdf »

    ------------------------------------------

    Quelques exemples de fiches modèles :

     

    Suivi Jeu topologie GS Suivi Jeu topologie GS

    Suivi Jeu topologie GS Suivi Jeu topologie GS

    -----------------------------------------

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 11:24

    Bonjour,

    Merci pour vos partages. Ce jeu de topologie est dans la classe que j'ai cette année, mais il n'y a plus les fiches.  Vous serait-il possible de m'envoyer les photos de ces fiches pour que je puisse les refaire ?

    2
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 11:34

    Euh je n'aurai pas le temps de prendre les 49 fiches modèles en photo (trop long, trop chronophage et surtout je n'ai pas le temps en ce moment).

      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 11:46

        Merci pour votre réponse. Si vous avez un moment, même plus tard pour quelques photos (il peut y avoir plusieurs fiches sur une photo), je serai toujours preneuse...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter