• Une année de Lecture suivie en CE1

    Eh oui voici quelques liens de ce que je vais proposer aux élèves en lecture suivie.

    Je dispose de quelques séries en classe et je me suis procurée des séries de Lire c'est partir.

    *****

    Période 1

    Le loup et les 7 chevreaux

    Textes et exercices : chez Orphée ou Saperlipopette ou la classe de mag

     

    Le petit chaperon noir, Corinne BINOIS

    Textes et exercices : chez ptitejulie ou lilai

    Une année de Lecture suivie en CE1

    *****

    Période 2

    Une soupe 100% sorcière

    Texte et exercices : chez BoutdeGomme ou Sanleane ou Corinne54

     

    Joyeux Noël Splat, Rob Scotton

    Textes et exercices : chez Sanleane, chez Lutin Bazar, chez Bout de Gomme

     

    *****

    Période 3

    John Chatterton, détective, Yvan Pommaux

    Texte et exercices : chez Kaloléana

     

    Lilas, Yvan Pommaux

    Texte et exercices : chez Kaloléana

     

    *****

    Période 4

    La comédie des ogres

    Texte et exercices : chez Sanleane ou chez Alex à l'école ou chez Saperlipopette

     

    Histoire de dragons - Craché Juré, Régis Delpeuch

    Des ressources : chez Chenapan

     

    *****

    Période 5

    Le voyage de Poéma

    Textes et exercices : chez Saperlipopette ou chez Sanleane

     

    Et je terminerai l'année avec un rallye-lecture de près de 14 ouvrages différents

    (j'ai les livres, il faut que je fasse les mises en page des questionnaires)

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 17:28

     Merci pour le lien vers mon blog et pour la découverte de livres que je ne connaissais pas !! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter