J'ai regardé pas mal de vidéo sur internet d'enseignantes américaines qui décoraient leur porte de classe.
Bon je n'ai pas les forces physiques de faire des réalisations comme les leurs. J'ai donc opté pour une décoration de porte que j'ai acheté sur Temu. J'ai agrafé le tout sur ma porte qui était loin d'être belle.
Voici le rendu :
/image%2F0649286%2F20250822%2Fob_86122a_img-6656.jpg)
J'adore le rendu, cela fera très beau sur les photos prises à la rentrée pour les jeux de phono de mes GS (je leur fais compter les syllabes des prénoms des copains de la classe, cela aide bien pour apprendre à connaître les nouveaux venus).
Et le lien sur Temu :
Bon je l'ai financé sur mes deniers perso.