En ce début de Période 5, et surtout un jour où le bus n'est pas passé pour nous amener à la piscine, j'ai réalisé à partir du livre de Résolution de problèmes Cycle 2 de Génération5 une évaluation simplifié (pas le temps de faire de photocopies car directement en classe au lieu d'être en maillot de bain).
J'ai opté pour des problèmes qui font partis de ceux déjà travaillés en classe ces dernières séances.
Voici l'évaluation rapide que j'ai réalisée :
/image%2F0649286%2F20260509%2Fob_a4a187_sans-titre.jpg)
Mon outil pour la résolution de problèmes
/image%2F0649286%2F20260509%2Fob_291d32_812lauir-cl-sl1500.jpg)