Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Emploi du temps GS (dans une classe de GS-CE2)

Je commence par le plus facile car ça ne bouge pas beaucoup par rapport à celui de l'an dernier côté GS.

Nouveauté cette année, mes GS iront à la piscine avec mes CE2 en période 3.

Emploi du temps GS (dans une classe de GS-CE2)

Télécharger « Emploi du temps GS (dans une classe de GS-CE2).pdf »

Et de un de fait, me reste celui de CE2 et là cela me semble plus compliqué car j'aimerai faire une heure de maths en première partie de matinée après le temps des dictées et rituels. Il faut que je me penche sur cela.

;)

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article