Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Et si je vous montrais ce qui m'aide à organiser ma classe.

J'ai croisé des PE stagiaires il y a peu qui se demandaient comment gérer un triple niveau sans passer sa nuit à préparer son Cahier journal. 

Chaque semaine, je remplis un tableau de ce type qui me permet de voir où l'on va. Ensuite un copier-coller et hop mon Cahier journal est fait en un temps record.  Voici mon tableau planning de la semaine 5.

C'est très perfectible, je n'y met que ce dont j'ai besoin.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci chari ;)
Répondre
C
Alerte coquillette : montrais (dans le titre) ;)
Répondre