Je donne toutes les fiches d'un coup, comme chacun est sur un travail différent, ça ne pose pas problème.Tout le monde a les mêmes fiches en même temps. Je choisis chaque soir ce qu'ils vont faire le lendemain matin. Ils trouvent leur cahier posé sur la table avec le matériel, il n'y a plus qu'à travailler. Pour l'appareil photo, je n'ai pas encore eu le temps de le faire utiliser. Mais c'est prévu. (je cours entre les 2 niveaux, mais ce cahier les rend bien autonome).
Je continue à t'embêter avec mes questions : pour la deuxième période et pour les autres d'ailleurs aussi. Est-ce que tu donnes toutes les fiches d'un coup ou bien au fur et à mesure qu'une fiche de suivi est terminée tu la remplaces par une autre du même domaine dans la mesure du possible ? Et au départ, lors de la première période est-ce que tu distribues les mêmes fiches à tout le monde ou bien tu t'arranges pour que cela ne crée pas d'embouteillages aux ateliers en ne donnant pas la même chose à tout le monde ?<br />
Et que donne l'utilisation de l'appareil photo pour la validation des ateliers en différé ? Un seul appareil est-il suffisant ?