Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Header cover

Lesson 4 : "Numbers" (de 1 à 5)

 

Anglais : Lesson 4 : "Numbers" (de 1 à 5)

Lesson 4 : "Numbers" (de 1 à 5)

Le résumé du déroulé proposé dans la méthode "I love English School débutant"

. Ecoute CD piste 10

. Présenter les chiffres un par un (diaporama n°1) -> insister sur la prononciation.

. Ecoute CD piste 11 : "The dance of numbers" (song)

What's your name ? My name is one ! What's your name ? My name is two ! ... three ... four ... five !

Fixer les paroles en faisant chanter la chanson plusieurs fois. (Ne pas hésiter à la reprendre en dehors du temps d'anglais).

.Activity book p.7

. Ecoute CD piste 12 : "Number one is red ; number two is blue ; number three is yellow ; number four is green ; number five is pink"

. Dans chaque ensemble, ils vont colorier autant d'objets que vous leur demandez.

. Dans le premier ensemble, "two". Dans le deuxième ensemble, "five". Dans le dernier, "three".

************

Jeu du "point to" : bon j'ai des élèves qui adorent le jeu du "Point to" du coup j'ai des smiley couleurs ou des nombres accrochés dans ma classe.

Lesson 4 : "Numbers" (de 1 à 5)     Lesson 4 : "Numbers" (de 1 à 5)

Enfin je vous propose un des documents que j'ai trouvé sur le site langues.ia80.ac-amiens.fr -> sorte de jeu du béret en anglais.

Lesson 4 : "Numbers" (de 1 à 5)

Et je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager la mythique chanson "Rock around the clock !"

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article