Et voici la suite des problèmes (30 à 32) niveau CP Mon outil disponible sur Amazon
Lire la suiteEt voici la suite (problèmes 25 à 29) niveau CP. Mon outil disponible sur Amazon
Lire la suiteEt voici la suite (problèmes 21 à 24) niveau CP.
Lire la suiteMes 2 élèves (au programme personnalisé) sont arrivés à la fin de la période 3 dans Codéo. Maintenant, je fais une petite évaluation pour voir ce qu'ils ont retenu. Voici la grille des compétences évaluées : *********** Lien amazon : https://amzn.to/3OJrtEV...
Lire la suiteMes 2 élèves (au programme personnalisé) sont arrivés à la fin de la période 3 dans Codéo. Maintenant, je fais une petite évaluation pour voir ce qu'ils ont retenu.
Lire la suiteEt voici la suite (problèmes 17 à 20) niveau CP.
Lire la suiteVoici l’évaluation que je propose à mon élève qui a un programme personnalisé. L’occasion de vérifier qu’il connaît les nombres jusque 49 et d’évaluer sa numération (comparer, ranger, décomposer jusque 29) et d’évaluer les petites additions et soustractions....
Lire la suiteEt voici les 4 problèmes suivant niveau CP pour travailler la résolution de problèmes. Ici, je prévois un grand cadre pour la réflexion et l'imagination du problème. Etape 1 : je repère les nombres en jeu. Etape 2 : j'imagine l'histoire et je repère la...
Lire la suiteComme pour les CP-CE1, je planifie les choses à faire au jour le jour dans un tableau. Voici la planification français / maths pour les élèves au programme différencié. Télécharger « Diff niv CP Période 2.pdf » Attention cette planification peut bouger...
Lire la suiteEt voici les 4 problèmes suivant niveau CP pour travailler la résolution de problèmes. Ici, je prévois un grand cadre pour la réflexion et l'imagination du problème. Etape 1 : je repère les nombres en jeu. Etape 2 : j'imagine l'histoire et je repère la...
Lire la suiteEt voici les 4 problèmes suivant niveau CP pour travailler la résolution de problèmes. Ici, je prévois un grand cadre pour la réflexion et l'imagination du problème. Etape 1 : je repère les nombres en jeu. Etape 2 : j'imagine l'histoire et je repère la...
Lire la suiteEt voici les 4 premiers problèmes niveau CP pour travailler la résolution de problèmes. Ici, je prévois un grand cadre pour la réflexion et l'imagination du problème. Etape 1 : je repère les nombres en jeu. Etape 2 : j'imagine l'histoire et je repère...
Lire la suiteHello En cherchant quels ateliers mettre en place pour mes élèves qui ne sont pas encore lecteurs, j'ai retrouvé un livret d'ateliers créés à l'époque pour une élève qui était en décalage dans les apprentissages. Voici ce livret : Télécharger « livret...
Lire la suiteHello La dernière fois, je vous ai partagé la leçon mémo sur les mots outils (ICI) Dans le carnet mémo de ces élèves qui suivent un programme différencié en lecture, on retrouve : la leçon mémo sur les mots outils à apprendre (ICI) Les mots repères Codéo...
Lire la suiteHello Voici la leçon sur les mots outils pour mes élèves en difficulté et qui bénéficient d’une différenciation. En fin d’année, nous aurons terminé le cahier codéo n°1 et auront travaillé les périodes 1 et 2 de la méthode Codéo. Comme je les garde l’an...
Lire la suite