Et voilà une grosse partie du travail a été réalisée.
Ayant repris certains documents de Fofy à l'école, je vous envoie vers chez elle pour les programmations séparées par domaine : http://www.fofyalecole.fr/mes-programmations-pour-ms-gs-a47009504
Voici donc ma programmation pour MS/GS (année scolaire 2016-2017) :
ou Clic ici pour télécharger le document :
A noter que je mixe les deux niveaux MS-GS volontairement car je sais déjà que certains GS ne seront pas encore prêts pour acquérir les compétences de fin de GS, alors que certains MS le seront. (L'avantage de rester dans la même école et de connaître déjà les élèves un minimum).
Outils :