Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Programmation MS-GS 2016-2017

Et voilà une grosse partie du travail a été réalisée.

Ayant repris certains documents de Fofy à l'école, je vous envoie vers chez elle pour les programmations séparées par domaine : http://www.fofyalecole.fr/mes-programmations-pour-ms-gs-a47009504

Voici donc ma programmation pour MS/GS (année scolaire 2016-2017) :

ou Clic ici pour télécharger le document :Programmation MS-GS 2016-2017

A noter que je mixe les deux niveaux MS-GS volontairement car je sais déjà que certains GS ne seront pas encore prêts pour acquérir les compétences de fin de GS, alors que certains MS le seront. (L'avantage de rester dans la même école et de connaître déjà les élèves un minimum).

 

Outils  :

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article