En période 3, nous allons travailler sur la BD "Claude et Morino". L'histoire m'a bien plu et nous participons au prix littéraire départemental dont elle fait partie. L'occasion de découvrir un autre type d'écrit. La BD contient que 6 chapitres et un...
Lire la suite