• Bandes numériques jusque 30

    Je vous propose aujourd’hui des petites bandes numériques que j’utilise avec mes élèves de GS. Je donne un nombre entre 1 et 30 et ils placent leur épingle au bon endroit sur la file numérique.

    J’ai choisi ce format car il me permet de différencier selon les compétences des élèves.

    Bandes numériques jusque 30

    Télécharger « bande numérique GS jusque 30.pdf »

    Chaque bande est plastifiée et disponible au coin regroupement de la classe. Les dizaines ont été marquées volontairement d'une couleur spécifique (orange en rapport avec Picbille car nous allons travailler très bientôt la notion de dizaine).

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter