• Chant Période 5 : "La girafe" (Grégoire)

    J'étais à la recherche d'un nouveau chant pour mes GS-CE1 quand j'ai atterri à nouveau sur le projet "Grégoire chante les poésies de notre enfance". Comme nous avons déjà étréné "le cartable rêveur" cette année et "je voulais dans mon cartable" l'an dernier, j'ai fureté à la recherche d'une chanson simple à faire en période 5. J'ai déjà repérer le corbeau et le renard mais je pense le garder pour l'an prochain. Du coup, j'ai choisi "La girafe" (adaptation d'un poème de Robert Desnos)

    Télécharger « partition_la_girafe.pdf »

     

    Pour les pistes audio, je vous laisse vous inscrire avec votre adresse académique sur le site suivant :

    http://www.poesies-de-notre-enfance.ac-versailles.fr/La-girafe

    --------------------------------------------

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter