• Emploi du temps GS-CE1 période 1 (avec Natation) (année scolaire 2018-2019)

    Ça y est, j'ai pris un peu de temps pour taper sur le PC l'emploi du temps pour mes GS-CE1, les modifications avec celui de l'an dernier concernent les mathématiques , puisque à la rentrée, j'utiliserai la méthode heuristique de mathématiques avec mes CE1 (MHM CE1 dans l'emploi du temps). Pour le reste, peu de changement. Il est possible qu'il y ait encore des modifications à la rentrée, je n'ai pas encore déterminé avec ma collègue le créneau de chorale.

    Emploi du temps GS-CE1 période 1 (avec Natation) (année scolaire 2018-2019)

    Télécharger « Emploi du temps GS-CE1 2018-2019 (période 1 avec natation).pdf »

    **********************************

    J'utilise le manuel Mona CE1 uniquement pour la lecture ; en français, j'utilise "Réussir son entrée en grammaire ce1" (mais l'ancienne version) et en maths la MHM ; pour la phonologie des CE1, j'utilise les fiches de BoutdeGomme (ainsi que les dictées).

    Pour les GS, j'utilise Vers les maths GS, Vers l'écriture GS, Vers la phono GS. bref les ouvrages accès qui sont si bien faits.

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Août 2018 à 18:19

    Bonjour!

    Et bien, tu es plus efficace que moi! T2, je viens d'être affectée dans une classe de GS-CE1 à la rentrée, sans Atsem. Pas d'outils à l'école, pas de manuels. Je ne sais pas trop encore comment m'organiser, J'avais un peu l'idée de partir sur des albums communs, et différencier l'exploitation. commencer par ex avec La rentrée des mamans, puis Elmer... J'ai récupérer un exemplaire de Outils pour les maths et Outils pour le français. Côté emploi du temps, je vais regarder le tien pour m'ajuster je pense ... d'ailleurs, si tu l'as sous format modifiable... ce serait sympa!

    j'ai aussi récupéré un spécimen de Mona et ses amis, sans cahier d'exercices pour l'instant...

    Pour les GS, je n'ai rien pour l'instant, mais ça va venir! je réfléchis à la manière dont je vais gérer les autonomies, pour alterner entre GS et CE1... si tu as des conseils...

    bonne continuation, de prépa et de vacances! et merci à l'avance pour tes conseils et partages!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter