• Et le 26 juillet 2018, sortirent les ajustements officiels des programmes.

    Pendant que je bullais sur la plage cet été, jamais je n'aurai imaginé que le ministre oserait... (j'en la poésie du cartable rêveur en tête, pardonnez-moi).

     

    Et oui, c'est la surprise du 26 juillet 2018, je me promenais sous le soleil et j'ai reçu par mail les notifications du BO avec ceci dedans. Je savais que je n'aurai pas dû commencer à travailler avant. Je vais devoir revoir mes prog déjà publiées avec ces ajustements. Je les avais en tête, mais bon comme c'était resté à l'état de projet en juin, je ne pensais pas que ça passerait fin juillet. Enfin bref ... !!!

     

    Pour ne pas louper l'info, c'est ici : http://www.education.gouv.fr/pid285/bulletin_officiel.html?cid_bo=132987

     

    Ou ici directement (au cas où le site serait surchargé de visites cet été) :

    Pour le Cycle 2

     

    Et pour le 

    Cycle 3

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter