• Lecture adaptée : Révisions n°1

    Toujours pour mon élève qui ne peut pas suivre Taoki

    En Semaine 5, c’était le son R

    En semaine 6, c’est « Révisions »

    En Semaine 7, ce sera le son O

    On y va de manière progressive. Une phase de révisions est la bienvenue pour voir si tout a bien été compris ou si je dois ralentir le rythme pour lui.. Pour les mots outils, j'ai opté pour une fiche en écriture cursive pour aider ses parents le soir à faire écrire le mot entre les lignes, il a toujours les mêmes mots sur toute la semaine pour l'aider à le mémoriser (à force ça rentre).

    Lecture adaptée : Révisions n°1

    Télécharger « lecture révisions diff (révision 1).pdf »

     

    La police utilisée pour la lecture est OpenDyslexic et pour l'écriture cursive c'est BelleAllureCE.

     

    ****************

    Initialement, j'ai pris le manuel Codéo pour cet élève, mais il n'est pas prêt à l'utiliser donc je refais en m'inspirant du manuel et des fiches de lecture de mon classeur Codéo.

          

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter