• Les pourcentages du cahier d'appel ou comment s'arracher les cheveux ?

     

     

     

    Petit UP pour cet article de 2013

     

    Voici l'un des points noirs de la profession car non content d'être polyvalent dans les matières à enseigner, voilà que nous nous transformons en pseudo comptable pour faire ces pourcentages.

    Je le dis ici haut et fort :

    "Y en a marre, ras la casquette de cela ! "

    Mais en surfant sur le net, il y a quelques temps, je suis tombée sur un fichier GENIAL (simple et facile à utiliser), je le partage avec vous.

     Ici : « Stats du cahier d'appel.xls »

    Malheureusement je n'ai pas la source et ce n'est pas faute d'avoir fait le tour de GOOGLE pour m'aider à le retrouver. Si vous reconnaissez la source, merci de me le donner que je puisse remplacer le téléchargement par le lien direct vers la page de l'auteur.

     Edit : Selon theboulot, ce document viendrait d'EDP

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    theoboulo Profil de theoboulo
    Vendredi 19 Avril 2013 à 21:29

    Bonsoir, j'ai aussi découvert ce super document sur EDP il y a peu et j'en suis raaaaaaaaaaavie! :))

    C'est pas grand chose mais ça fait gagner du temps aux secrétaires comptables que nous sommes en plus de tout le reste comme tu dis...Bonnes vacances!?

    2
    Vendredi 3 Mai 2013 à 18:57
    Merci pour cette astuce !
    3
    Lundi 25 Août 2014 à 15:04

    woow super merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter