• Maths au CP leçon 1 : les décompositions du nombre 4 (format adapté au carnet mémo)

    Hello

     

    Donc cette année, changement de méthode mais je conserve mon carnet mémo qui est super pratique, mes leçons sont le plus concis possible avec l'essentiel à retenir.

    Voici la première leçon sur les décompositions du nombre 4 (leçon dont le format est adaptée pour être dans le carnet 11x17cm que j'utilise en classe). > Je suis tellement fan du carnet mémo que cette année, même mes élèves de GS en ont un pour le vocabulaire et la phono, que l'on gardera en fin d'année pour aider en CP en prod écrit.

    Maths au CP leçon 1 : les décompositions du nombre 4 (format adapté au carnet mémo)

    Télécharger « Maths CP leçon 1 décomposition du nombre 4.pdf »

     

    Bonne découverte 

     

    **************

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter