• Mes élèves de GS sont bien équipés.

    Depuis plusieurs années, le fait de coller du papier sur du papier a tendance à m’agacer. Cette année, j’opte pour les cahiers imprimables (transformés en PDF puis imprimés en mode livret).

    J’ai ainsi des petits cahiers pratiques car à la bonne taille des petites mains de mes élèves. J’ai en projet d’en réaliser d’autres sur des thématiques diverses (exercices de comptage de syllabes par exemple, exercices de numération, cahier de nombres de 1 à 10 (de 10 à 20…)…)

    Voici pour le moment ceux réalisés pour servir en classe :

     

    Mes élèves de GS sont bien équipés.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter