• Mes outils en lecture CE1

    En CE1, j'utilise différents outils en maths.

    - le manuel "Bateau livre CE1" (idéal pour la compréhension et pour aborder les différents types de textes, le meilleur investissement que j'ai fait ces dernières années)

    - le livret de fluence CE1 : "Livret d'entraînement à la lecture fluide CE1 - Hatier" (nouveauté car cela m'évitera des photocopies).

    - des séries d'albums/romans pour travailler la littérature (j'ai quelques séries disponibles en classe, d'ailleurs, nous commençons avec le bibliobus "La petite poule rousse").

    Mes outils en lecture CE1

     

              

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter