• Outils CP différenciés pour un élève de CP (PPRE - GEVASCO)

    J’ai un élève de CP qui ne pourra pas suivre un CP classique, je sais déjà que je vais devoir adapter beaucoup de choses pour lui. Histoire de me simplifier la vie, j’ai choisi des outils différents pour lui (sauf en maths, j’aviserai en fonction de ce qu’il réussira à faire. En phono : il utilisera le cahier n°1 Codéo CP avec des lectures créées par moi-même accessibles à lui. En écriture, on va basculer sur le cahier d’écriture Jocatop CP avant de revenir vers celui MDI CP En maths, si le fichier « Maths au CP » ne correspond pas à ses capacités, je peux bifurquer sur les cahiers Bout de Gomme CP Bref un travail d’adaptation important, entre un CP qui a des grosses difficultés et un CP en avance qui va migrer vers le CE1 rapidement (passage anticipé déjà évoqué cette année).
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter