• Trop joli ce bol d’automne ! (image Pinterest)

    Je viens de voir ce bol sur Pinterest. Et je sens le truc bien sympa à réaliser pour mes élèves de GS-CE1. Nous avons un projet sur la forêt et donc nous avons pas mal de feuilles d’automne. 

    J’ai en classe des mini-bols en plastique (bols de soupe récupérés dans les colis croix-rouge de ma mamie). Je vais mettre du film plastique sur les bols des élèves et ils colleront avec la colle vinylique blanche les feuilles une à une avec un gros pinceau. Il faut mettre le plus de feuilles possible dessus. 

    Trop joli ce bol d’automne ! (image Pinterest)

     ***********

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter