• Une année de Phonologie en GS avec "Vers la phono GS"

    Je remonte : ça peut vous servir.

    Cette année, j'ai travaillé avec le livre d'Accès "Vers la phono GS", très bien structuré et détaillé. Voici l'année de prép réalisée et disponible sur le blog.

    Phonologie GS période 1

    Phonologie GS période 2

    Phonologie GS période 3

    Phonologie GS période 4

    Phonologie GS période 5

     

    *************************************

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 22:26

    Bonsoir,

    Brigade et pour la 1ère fois sur un remplacement à la rentrée en cycle 1 sur 2 mi temps discontinus, je me permets de solliciter votre expertise sur ce manuel pour savoir si vous aviez des conseils pour partager la programmation entre 2 personnes svp? (une classe partagée par 2 mi temps sur des jours discontinus svp? (lundi-jeudi / mardi vendredi) 

    Merci d'avance,

    Cordialement,

    Vanessa B

      • Jeudi 13 Juillet 2023 à 22:51

        Bonjour

         

        Malheureusement je n'ai pas de conseil à donner pour le partage de la programmation entre deux personnes.

        Je n'ai pas encore été confronté à cette situation nécessitant de partager ma programmation en deux.

        Peut-être quelqu'un qui a une grande section à mi-temps pourrait te renseigner. 

        À bientôt sur le blog

        Locazil 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter