• A la rentrée, ce sera…

    Alors j’ai un peu attendu car voyez-vous avec des effectifs mouvants sur la fin d’année, je ne savais pas si j’aurai GS/CP/CE1 ou CP/CE1/CE2. Bref maintenant le niveau est fixé et ce sera GS/CP/CE1 (à 18 élèves en principe, toujours sans ATSEM pour les GS). Ce sont des niveaux que je commence à bien connaître, les futurs GS sont gentils et plutôt débrouillards, cela m’arrange bien. Les futurs CP sont mes actuels GS de cette année et mes futurs CE1 sont mes actuels CP. Bref ça ne me fera que 5 nouveaux élèves. Fermeture d’une classe dans l’école, donc je déménage aussi de classe pour une classe plus grande. Un peu de travail en perspective cet été pour préparer cette année à trois niveaux. Bref à bientôt pour des ressources en lien avec la rentrée de septembre en GS/CP/CE1.

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter