• Affichage APC

    Je remonte cet article car toujours d'actualité après plusieurs années (j'affiche pour que tout soit visible rapidement).

     

    Comme je n'aime pas fouillé dans mon classeur la fiche de suivi (je suis enseignante et non archéologue :-P ), j'ai opté pour un affichage synthétique qui m'est propre. Les compétences travaillées sont notées, les dates d'APC et horaires aussi et le système de tableau permet de noter qui est présent ou absent.

    Bref, rien de super innovant mais un outil pratique pour l'enseignant et aussi pour le PE remplaçant qui arrive dans une classe et trouvera tout au même endroit dans ma classe. J'essaie de prendre une photo de ce coin affichage professionnel.

    Affichage APC

    Mon mur part en lambeau, les affichages cachent un peu les cloques de peinture.

    Télécharger « APC affichage pour présence et suivi en cas d'absence.docx »

    Affichage APC

     

     

     

     

    Affichage APC

    Je laisse ce document au format modifiable pour que vous puissiez l'adapter à votre classe.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter