• Banque d'exercices CM pour la période 1

    Pour les CM, j'ai réalisé un document unique (à vous de doser en fonction des notions étudiées).

     *******************************

    Le document :

     « activités mise au travail rapide CM1-CM2.pdf »

    L'aperçu  :

    Banque d'exercices CM pour la période 1

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2013 à 17:04

    Ce sont des mines d'or tes documents pour les remplaçants ! Ils vont trouver leur place sans soucis dans mes classeurs de remplacements !! Merci beaucoup pour ça et toutes les ressources que tu proposes ^^ J'espère que la rentrée s'est bien passée !

    2
    Mardi 3 Septembre 2013 à 18:56

    Hello

     

    De rien

    Ici rentrée ultra cool ! Il faut dire que je n'ai pas de remplacement en ce moment et donc aucun stress. Du coup, j'en profite pour peaufiner mes banques d'exercices, la plus difficile à créer étant celle de CP. Toutes les classes de CP n'ayant pas de fichiers ou manuels, j'essaie de prévoir le plus large possible et avec le moins de photocopies. Bref, ce n'est pas gagné... Et ta rentrée, ça a été ?

    3
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 18:19

    Pas de rentrée pour moi ! Je suis en congé maternité ^^ Bon courage pour la suite en espérant que tu ais des remplacements sympas ^^

    4
    Mercredi 26 Août 2020 à 14:47

    Merci beaucoup pour tes banques d'exercices ! Elles vont clairement mon année de remplaçant débutant ;)

    Dis-moi je ne vois pas de lien pour la copie de textes (Qu'est ce que l'air...). Tu parles de quels textes ?

    5
    Mercredi 26 Août 2020 à 17:52

    Les textes de copie pour les CM sont ici : http://locazil.eklablog.com/des-textes-a-copier-au-cycle-3-a47464738

     

    Très pratique car ils permettent de lancer un projet ou bien d'avoir le temps calme pour chercher où en sont les élèves et ajuster le programme du jour.

      • Jeudi 27 Août 2020 à 13:29

        Merci beaucoup ! Vraiment ton site quel mine d'or ^^

    6
    Jeudi 27 Août 2020 à 13:41

    Contente que mes ressources puissent aider wink2.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter