• Cahier de la maîtresse

    A mon tour de vous proposer mon cahier de la maîtresse pour l'an prochain

    Cahier de la maîtresse

    Rendez-vous chez Moustache pour ces calendriers sous différents formats. 

    Couverture 

    Cahier de la maîtresse

     

    Cahier de la maîtresse

      

     

    Cahier de la maîtresse

     

     

    Page 1 : Les informations sur l'école et la circonscription

    Cahier de la maîtresse

    Cahier de la maîtresse

    Page 2 : Calendrier Scolaire 2016-2017 (Zone B)

    Cahier de la maîtresse

     

    Cahier de la maîtresse

    Cahier de la maîtresse

     Cahier de la maîtresse

     

    Cahier de la maîtresse

     

    Page 3 : Les calendriers par période   

    RDV chez Moustache http://jt44.free.fr/

    Page 4 : Les dates importantes de l'année scolaire

    Cahier de la maîtresse

     

     Cahier de la maîtresse

     

    Cahier de la maîtresse

    Page 5 : Surveillance de récréation et créneaux divers

     Cahier de la maîtresse

     

    Cahier de la maîtresse

    Page 6 : Informations sur la classe

    Cahier de la maîtresse

     Cahier de la maîtresse

     Cahier de la maîtresse

     Page 7 : Prog, Emploi du temps, liste élèves, divers créneaux...

    Cahier de la maîtresse

     

     Cahier de la maîtresse Cahier de la maîtresse
     Page 8 : Fiche suivi  Cahier de la maîtresse  Cahier de la maîtresse

     Page 9 : Suivi 108h

     

     Cahier de la maîtresse  

    Cahier de la maîtresse

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mai 2014 à 18:12

    ll est super  ce cahier !!! Bon bah j'ai du boulot pour remanier le mien avec l'année 2014-2015 sauce ASH !

    2
    Jeudi 29 Mai 2014 à 18:43

    Il m'a fallu un certain temps pour le faire. Faut dire que pendant les remplacements, je n'ai pas toujours le temps.

    Ravie qu'il te plaise.

    D'ailleurs, il n'est pas impossible que j'aille tourner sur ton blog dans les prochains jours car je serai en CLIS jusqu'au 20 juin wink2

    3
    Jeudi 29 Mai 2014 à 18:48

    Tu passes quand tu veux c'est ouvert 24/24 h ....hihihi

    4
    Jeudi 29 Mai 2014 à 21:11
    5
    Vendredi 30 Mai 2014 à 23:44

    très joli ! et comme dirait St Exupéry "c'est bien utile puisque c'est joli ! "

    6
    Dimanche 29 Juin 2014 à 14:22

    J'aime beaucoup ton cahier!yes

    7
    Mardi 2 Septembre 2014 à 21:57

    Bonsoir,

    Je te remercie d'avoir publié très bel et utile cahier que j'adopte... Par contre, je voudrais modifier le calendrier des vacances puisque je suis dans la zone A et je voudrais savoir quelle police tu utilises pour les titres. Merci encore, merci d'avance. Et bonne année !

    8
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 13:43

    Pour les titres, j'utilise la police "Mia's Scribblings ~" wink2

    9
    Dimanche 28 Juin 2015 à 07:54

    merci pour ce partage...^^
    ça fait bizarre de la voir écrite, la durée de cette dernière période... punaise, j'ai pas hâte d'y être !

    10
    Dimanche 28 Juin 2015 à 09:12

    J'ai pensé comme toi en le tapant à  l'ordinateur.  Elle va être drôlement longue cette période 5. :(

    11
    Vendredi 26 Août 2016 à 15:14

    Coucou ! 

    Sur le calendrier 2016/2017 pour les vacances de la Toussaint le 19/10 est un mercredi pas un jeudi mais du coup on travaille ce jour là et les vacances débutent donc le 20....(enfin on m'a donné mon planning des mercredis où je travaille et le 19/10 est dessus...) 

    12
    Vendredi 26 Août 2016 à 16:54

    Dans les lignes en haut, c'est bon. wink2Je viens en effet de voir la coquille. Merci de l'avoir signalé.

      • Vendredi 26 Août 2016 à 16:58

        Coquille corrigée, il fallait lire 18/10 après la classe.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter