• Cahier journal de la première semaine GS/CE2

    Voilà, c’est prêt.

    J’ai terminé mon semainier de la première semaine de classe en GS/CE2. J’aime avoir la semaine complète visuellement parlant.

    Il n’est pas trop détaillé, les détails sont dans mes séquences pour les GS, idem pour les CE2 en maths et QLM. En Français pour les CE2, j’ai le guide CLEO CE2 en version papier donc je ne vais pas recopier inutilement le déroulé des séances de découverte.

    Cahier journal de la première semaine GS/CE2

    Télécharger « Planning Semaine 1 période 1.pdf »

    Info : les CE2 sont mes anciens CE1 à un ou deux élèves prêt donc je commence rapidement le travail avec eux. Idem pour les GS, le Groupe étant petit numériquement parlant, ça va vite rouler.

    **************

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter